Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:39

Coucou les filles

 

alors ce soir c est le week end , et chaque fois que je pense "c est le week end" j ai la super chanson de lorie qui me vient en tete et que booba et moi meme chantions souvent lorsque c etait le week end au lycéé

 

 

 

 

 

alors la miss stella nous propose d expliquer le pourquoi du comment de notre pseudo

je trouve l idée sympatoche donc j y repond avec plaisir

 

alors mirabelle , c est parceque quand j etais en 5eme (ya 10ans deja lol ) , c etait les debuts d internet au college et je voulais m ouvrir une adresse mail pour pouvoir chatter sur le site caramail (ca existe plus je crois ) donc j ai cherché un nom original et je voulais qu il y ai le mot belle , ben oui on est un peu imbus de soi meme a cet age la !!! mais je voulais pas que ca fasse pretentieuse non plus !! et puis etant donné que le fruit "mirabelle" est mon fruit favoris (j adore en manger directement apres la cueillette!! sinon j aime pas tout les derivés de ce fruit,confiture,liqueur ..) !! et j ai donc choisis ce pseudo , et ensuite j ai rajouté 60 car je vis dans le 60 !! et ce pseudo me suis depuis et c est meme mon adresse mail ^^ !!! voila pour la petite histoire

 

mirabelle-nancy-darnaud

 

bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Figure toi que je croyais que Mirabelle était ton prenom... ben oui j'ai bien une cousine qui s'apelle Myrtille! Je trouve les noms de fleur ou fruit très jolis en plus!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hey non ,je m appelle magalie mais tout le monde m appelle maggy en general !! oui c est original les noms de ce style ^^ gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haha caramail génial. HAHAHAHAHA! Mais l'histoire de ton pseudo est sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ma douceur<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh ouais caramail ca date ! l ancetre de hotmail ^^ !! merki bousous bousous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben oui ça e tient ;) j'allais sur caramail aussi, que de souvenirs ! lol et en effet ça n'existe plus.<br /> <br /> <br /> moi je m'appelais indo91 (parce que fan d'Indochine et du 91 lol) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol !! rah les pseudo c une sacré histoire quand meme !!gros bousous ma indo91 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa comme histoire! :) Bisous ma jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben voila maintenant je sais !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi c'est les figues que j'adore à la cueillette ^^<br /> <br /> <br /> ozifhks<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de figuier par chez moi !! j adore la confiture de figue mais le fruit en lui meme j ai jamais gouté, l aspect m attire pas !!gros bisousfjhvkffffffffffffffffffffffffffff bhvjcfgkdj,cfkd (c<br /> encore lundi ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG