Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:29

roh lala c est quoi ce titre mdr

 

allez je vous presente mon nail art fait pour le concours de la belle douce et gentille (et dramavore comme moi ^^) misa !!

 

une fois de plus reclassé en confirmé

j ai fini 3eme sur 5 avec 9 points

 

je ne suis pas une grande fan de la miss alice !! et je vous avoue que j ai été plutot decu de ce que j avais fais ,sauf mon horloge que j aime bien !! alice a trop mangé de gateau de non anniversaire car elle est bouffi mdr !!!

 

 

DSCF5694.JPG

 

DSCF5696.JPG

 

DSCF5697.JPG

 

et a ma grande surprise !!!

j'ai été le coup de coeur de la miss !!!

moi trop happy <3

surtout vu les maigres score du moment en matiere de concours ca m a redonné la peche !!

 

DSC00196

 

au vu du yes love vert et du hd bleu je me suis dis oh zut je les ai deja !!je rentre a la maison j ouvre la boite a vernis et je yeute alors j ai le yes love 437 et la c est le 537 donc legerement plus foncé que le mien !!

j ai le hd modelite bleu 61 et celui c est le 63 donc legerement plus foncé que le mien !!donc c est nickel pas de doublon !!

mon tout premier kiko !!suis trop happy !!

et un bleu ciel yes love je le trouve sublime !

un tit transparent , parfait pour mettre dans ma trousse a maquillage !!

des dazzling

des stickers

et jolie badge de la miss kitty

et un mot super gentil et adorable que je garderais secret ^^ mais qui m a beaucoup touché

 

un grand merci a toi ma belle misa et j espere te revoir active sur la blogo bientot

 

gros bisous mes bell'ettes et bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est trop beau ton nail art :) <br /> <br /> <br /> tu dessine trop bien j'adore le lapin :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle merci bcp ! c est mon favoris aussi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahhhhhhhhhh!!! et bien moi je pense que t'aurai du gagner! on dirai des images tiré direct du livre! tu es douée hein bravoooooooooooo!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle , mais si tu avais vu celui de la gagnante tu aurais compris pourquoi la victoire lui revenait !!elle avait fait les 10 doigt et divinement bien faire en plus gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très sympa cette déco <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! contente qu elle te plaise ^^ !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau!!!! j'aime beaucoup le lapin avec sa montre :) ça me rappelle plein de souvenir!<br /> <br /> <br /> bisou!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss , merci super contente que tu trouve mon pinou tout jolie ^^ bousous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup l'idée du chat sur deux ongles, c'est très sympa ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j ai essayé de faire un peu original !! contente qu il te plaise !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG