Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 09:00

alors vous avez feté les amoureux comment hier ? vous avez été gaté ?

en ce qui me concerne ,zhom m avais acheté une superbe rose rouge, vraiment the rose parfaite avec zero defaut !! et il ma aussi acheté un tit vase avec une orchidée dedans !! ouf il a pris que des fleurs coupé car les plantes et autre fleur en pot ben je sais pas pourquoi toublie de les arroser ou alors tu les innonde becasse elle meurt tout le temps ,jai la main creative mais pa la main verte lol !la j ai un mini olivier qu on a depuis 6 mois , et je crois qu il ai en fin de vie j ose pas le bougé de peur de faire tomber les dernieres feuilles !et j ai un plante , c est olivia la chérie d olivier qui me vient de la grand mere de zhom eh ben elle resiste et pourtant j oublie souvent de l arroser lol

 

c est quoi ce titre pourave mdr !!

 

ben j ai voulu faire une french avec le lm beige !ensuite j ai top coaté avec des paillettes,et je me suis dis tiens je vais faire une french leopard avec les super stickers de chez orijin nails !!

mais la bip bip mauvaise idée !!!

 

alors le rendu est trop moche, ben quoi on a pas toujours des idées de génie (tout le monde n'est pas gifi , bon ok je sors )

 

DSCF5839.JPG

DSCF5842.JPG

 

DSCF5836.JPG

 

DSCF5837.JPG

 

DSCF5838.JPG

 

voila la cata j ai pas du tout aimé le rendu

alors me suis dis bon pas grave je vais enlever les stickers et juste gardé la french

eh ben non que nini ne comptais pas la dessus

car c est stickers c est pas de la gnognotte !!! il s accroche bien !!!

 

donc vous pouvez retrouvé ces super stickers qui croyait moi sont de bonne qualité (et en faire un meilleur usage que moi)

 

sur la boutique orijin'nails

 

orijinnailsil y a aussi ,strass, paillette ,dazzling,chablon,tips ......

 

il me reste la moitié d une plaquette pour tenter de rattraper cette cata ^^ gros bisous mes belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouais c vrai que c pas tip top!<br /> <br /> <br /> zoub<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais j ai fais une jolie crotte lol bousosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'trouve qu'ils sont bizarrement léopardés ces stickers. C'est ça qui fait moyen, c'est pas ta faute! Des bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouf alors si ca vien pas de moi ^^ gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien mais (oui y'a un mais lol) j'aurais préféré une french blanche ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> deja t aime bien cest super lol car moi jai pas du tout aimé cette deco gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta french est super jolie^^!!! Les stickers le font moins déjà, peut être avec une autre base?<br /> <br /> <br /> Gros bzouuuuuuuu!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle oui jai pas fait une super association sur ce coup la ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben Magalie, c'est pas si catastrophique que ca! peut être qu'il aurait fallut + de longeur mais c'est pas moche!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu il te plaise !moi j ai pas été trop fan ! la prochaine fois je les mettrais sur une base entiere pas juste sur une french ^^ gros bousous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG