Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:18

coucou mes belles

 

alors je vais vous presenter d abord le mavala scientifique qui pour moi est plutot benefique et ne jaunis pas mes doigt contrairement a certaine ! apparemment on ne reagis pas toute pareil a ce type de produit

alors je m en sert depuis trois semaine, j en mettais 2 fois par semaine pendant 2 semaines et maintenant j en met une fois par semainecar je pense qu il ne faut pas en abuser non plus sinon au moindre choc les ongles se casse net et a ras

alors mes ongles sont plus costaud sauf 3 qui ont cassé nette apres 2 semaines de mavala,

l index,majeur de la main droite et le pouce de la main gauche ! c est des reticents ceux la !grrrr !!!

par contre pour le dedoublement ca a eu zero effet mes ongles se dedouble tjs mais je pense que l abus de dissolvant y est pour beaucoup !alors j essaie de garder un vernis ou nail art 3 jours au moins, et des que j enleve le nail art hop je fais un concours !

 

photo apres 2 semaines de cure

DSCF5807.JPGDSCF5808.JPG

 

rah lala je pouvais faire de jolie french !la j attend desesperement la repousse des 3 mechant

 

alors j ai mis une base rouge red velvet de chez elf , j ai tout simplement adoré ce vernis

DSCF5847.JPG

 

et dessus j ai posé les water decals papillon couleur orde chez nail'z

 

DSCF5846.JPG

DSCF5848.JPG

 

rohlala en voyant cette photo je suis préssé davoir de nouveau une tel longueur sur mes 2 mimines

DSCF5849.JPG

DSCF5850.JPG

 

j ai adoré ce nail art tout simple ! rien que la couleur du vernis ma enormement plu !! et les water decals je les trouve sublime ,j en ai encore et je compte bien m en resservir car ils sont superbe !! ils ont tenu 3 jours et je suis sur qu ils auraient tenu plus longtemps si je ne les avais pas enlever a cause du vernis qui s ecaillé

 

vous pouvez retrouver le mavala et ces super water decals sur la boutique nail'z

cliquez sur la banniere pour vous y rendre(ainsi que des faux ongles décorés,de la peinture oumaxi, du seche vite, des strass ..... boutique bien remplie et a petit prix)

 

nailz

bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, trop bien! :) Je l'attends! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquiète pas ma jolie, ya aucun soucis! :) Plein de bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca y est il est fait il est vernis il est emballé ,il part cet aprem pour te rejoindre !désolé d avoir mis autant de tps ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma belle! Je l'attends impatiemment pour pouvoir l'accrocher! :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle , alors il est cuit mais j ai été pas mal occupé cette semaine et j ai pas pu le finir, je suis désolé le depart va encore prendre du retard ! j espere que tu m en voudra pas ^^ !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ! Rouge et or je trouve ça sublime comme association !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp , c etait un nail art tout simple mais je l ai adoré gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhh! J'avais pas vu, mais c'est génial ça! Je file voir et je te dis ça! Merci ma belle! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est en preparation pas eu le tps ce week end dsl !la il a été cuit ce midi, maintenant faut que je fasse le visage ,ensuite vernissage montage et expedition (ca rime plus lol ) ! je pense que<br /> tu l auras debut semaine prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG