Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 21:22

 

coucou mes belles

 

je suis pas super présente en ce moment sur vos blogs , mais j essaye de vous visiter mais je ne prend pas tout le temps un instant pour vous ecrire un coms, je suis a fond dans les concours en ce moment , cette semaine j en avais 6 a faire juste avant la  date de cloture !j espere avoir le tps et l inspiration pour faire celui de colibri demain

 

bon sinon au passage je comprend pas trop tout ce qui se passe sur la blogo en ce moment, ya celle qui quemande, dautre qui foute la merde, celle qui sont jalouse des partenariat de certaine et d autre encore qui cause l annulation d un concours en disant a l organisatrice que c est a chier !alors a toutes ces viperes et langue de pute !!! eh ouais je l ai dis le vilain mot!! si ca vous plait pas pourquoi vous tracez pas simplement votre route !!! les blogs cest fait pour partager dans la joie et la bonne humeur, pour s aérer l esprit et oublier un peu les ennuis de la vie quotidienne !! une sorte de monde qui doit etre utopique !voila comment je vois la blogosphere !!! perso je ne connais pas l identité de la plupart de ces megeres mais qu il y en ai une qui viennent m enquiquiner et elle verra de quel bois je me chauffe !!! c est terrible d en arriver la quand meme , leur vie doit vraiment etre vide et nul pour qu elles veuillent semer la pagaille !hey les megeres si vous voulez de laction pourri et barbante regardez les feux de l amour (desole au fan de la serie ^^)et foutez la paix au gentille bloggeuse !!!

 

  bon sinon j en reviens au sujet de mon article

 

j'ai testé pour vous les faux ongles envoyé par ma boutique partenaire

 

on clic on clic

nailz

 

 

les faux ongles dans l'emballage

DSCF5761

 

 

 

le système adhesif double faceDSCF5787.JPG

 

DSCF5784-copie-1.JPG

DSCF5785.JPG

 

alors moi j avais choisis le modèle long mais il existe un modèle un peu plus court

 

 

points positif:

-super originale ,plein de motif different que l on peut choisir

-prix super abordable ,une dizaine d'euros

- le système patch double face qui abime pas l ongle

- il ya assez de patch pour faire au moins deux poses

- il ya une lime dans le kit pour ratailler les ongles si on le souhaite

- il ya 20 capsules en tout donc quasi sur de trouver la taille adapté

- une manucure tape à l'oeil et classe en un clin d'oeil

- je les ai laissé un peu plus d un jour

 

 

point négatif:

-ne les mettez pas si vous prevoyez de faire le ménage ou avant votre douche car les patchs se decolle a l'eau chaude

mais il existe de la colle plus forte pour garder les faux ongles plus longtemps

 

et profitez en ,en ce moment

 

nsddf.JPG

et je remercie nail'z qui participe au lot du futur concours

 

 

bisous mes bell'ettes

 

J-7 avant le concours

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Franchement... Je t'adore !!<br /> <br /> <br /> Pour ce que tu as dit au début de l'article, t'as trop raison !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en partenariat avec eux , ils sont super ces faux ongles mais je ne les ai gardé que 30 minutes :P<br />
Répondre
N
<br /> <br /> roh merci , c est vrai j aimerais que tout ca s arrete et que la blogo revienne au top !! felicitation pour ton partenariat avec cette boutique ^^ !ah les faux ongles je pense que c est une<br /> habitude a prendre  j ai bien aimé les porter mais c est vraiment exceptionnelle ^^ je prefere mes ongles naturel ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouah!!!! ils sont superbe ces full stickers! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc ma belle ce sont pas des full stickers hihi ^^ ce sont des faux ongles deja imprimé avec ce motif ^^ ravie que ca te plaise gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc ma belle, moi non plus je comprends pas ce qui se passe sur la blogo en ce moment. C'est dommage quand même qu'il y en ai qui vienne salir notre petit monde féerique. Bon, vaut mieux<br /> pas s'en occuper. Les faux ongles sont très joli mais que trouve que ça se voit que ce sont des faux. Dommage parce que j'aime beaucoup le motif! Bisous ma jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> beh voui c malheureux c un peu le monde enchanté des nail artiste lol !! je pense que pour les faux ongles jai pas choisis la bonne largeur , pas habitué a en avoir de faux ^^ mais sinon le<br /> resultat est sympa et rapide ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma chérie<br /> <br /> <br /> j'adore ses ongles ils sont trop beau tres beau choix .... pour la suite de l'article je confirme ca commence a saouler mais comme dit blanchenail une personne a ete lyncher via facebook et cest<br /> dommage car le nom a ete lacher .... mais bon voila elle a l'insouscience de son age ^^ aller tant fait pas on i a tous eu droit au commere , reclame, lynchage etc mdr ^^<br /> <br /> <br /> bisou ma cherie ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc ma belle , comme j ai repondu a blanchenail , le lynchage public je suis contre mais elle aurait du comprendre que au bout d un moment stop le quemandage ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma douceur adorée<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux ces faux ongles. Ptetre limite un peu large, du coup on voit (en tout cas en photos) que ce n'est pas tout à fait naturel, mais le dessin dessus est juste génial, et pour une<br /> soirée ça peux être du tonnerre<br /> <br /> <br /> Pour les problèmes qu'il y a en ce moment sur les blogs, je n'ai eu vent que de deux ou trois trucs, et ça me fais limite marrer parce que c'est le genre de commentaires ragueux que je recevais<br /> sur mon blog quand j'avais 13-15ans. on aurait pu penser qu'en grandissant ça évoluerait?! Pitoyable oui!<br /> <br /> <br /> Je te fais des énormes bisous ma douceur et tu as vu la bonne nouvelle sur mon blog?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc ma belle , c est moi j ai mal choisis la largeur suis pas une experte en faux ongles ^^ ! mais c vrai que le motif cartonne !! c est clair c relou les gueguerres sur la blogo !! j ai deja<br /> assez de commere et megere dans mon entourage sans avoir besoin de lire des querelles sur la blogo ^^ !!! trop contente mon premier catrice et en plus il est trop trop beau gros bisous mon<br /> paradis du coeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG