Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:30

coucou les filles ,

 

voici ma reproduction pour le concours sashka organisé par nougatinails

 

au début je voulais faire celui la:

golden-dusk-003-copie-1.jpg clic clic sur l image pour aller chez la miss !

mais je n avais pas de vernis jaune ni orange !! et l acryllique ca rendait pas top donc j ai abandonné l'idée ,j ai preferais ne pas le faire plutot que de le tenter et de faire un truc dont je serais decu !!je sais qu elle fais un magazine ,mais je prefere le format papier alors je ne l ai pas encore acheté , mais si ca vous dit filé sur son site lui acheté sa revue !!

 

alors j ai cherché cherché cherché et j ai trouvais un nail art pas trop dur à realiser !!

et j 'ai choisis celui ci :

PNAMai-Polka-dots-018

 

voici donc ma repro

alors j avais pas vu que l index etait bleu et l annulaire vert !! (quoi vieille taupe jvous entend ,vilaine),c est booba qui me l a fait remarquer

alors j ai tout fait l annulaire en bleu au lieu de vert

 

DSCF5445

 

DSCF5447

 

cette petite repro m a value la 8eme place sur 36 participantes !! ^^ !!

 

bon ca rend pas aussi bien que l original , mais j en suis plutot satisfaite meme si sur ongle long ca aurait été mieux!!

 

au passage encore 2 petites choses :

- alors la premiere (oh putain non elle va encore nous faire chier avec son concours) eh ben oui !!! oubliez pas notre concours !! un tit indice sur le lot ??

 

- et la seconde chose a dire ,c est un grand enormissime , grandiousious ,maximious merci !! thank you,arigato ... a ma belle ,gentille,adorable et tres talentueuse serenity /sabrina!!! (ben c est qui ca serenity) !!! ben posez pas la question et filé la voir ici !!! la couquine on parlait pinceau entre autre , et elle me disait avoir trouvé une merveille de pinceau superbement fin !! et donc elle m en a offert un !! et elle a ajouté 3 flacons de magnifiques paillettes au multiple reflet !! trop magnifiquement magnifique !!

si vous voulez voir la photo ,faut filez la voir !!! nananere, eh ouais maintenant je fais du chantage !!! pas de bras pas de chocolat !!!mdr

 

bon allez comme je vous kiffe ,que vous etes gentille et que vous supportez mes articles un peu bizarroïdes avec des blagues bidon ,je vais vous montrer ces merveilles !! pressé d utiliser le pinceau !!des ce soir pour un nail art concours ^^

 

DSCF5655.JPG

 

DSCF5656.JPG

 

 

encore merci a toi ma tite serenity !!! t un amour de fille !!! si vous allez pas la voir ,vous raterez une belle rencontre les demoiselles !!

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Très jolie repro :)<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma belle ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui c'est vraiment bien reproduit, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^ pas fastoche de reproduire du sashka ^^ gros bsisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir ma petite douceur.<br /> <br /> <br /> Elle est sympa ta reproduction. Tu as bien choisi le nail art, c'est pas toujours avec les trucs les plus compliqué qu'on fait le plus sensation. Et si tu ne l'avais pas dis je n'aurai pas vu que<br /> c'était vert et non pas bleu :)<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle !! merci bcp pour ta visite et pour tout tes compliments ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli repro! Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie la déco que tu as présentée =D Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh ben dis donc t es une couche tard toi !! ou une leve tot lol!! merci bcp miss !je vais au dodo bonne nuit mzelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG