Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 11:59

coucou mes bell'ettes

 

alors tourné general de merci bcp! recu en avril et mai

 

 

gagné au giveaway des commentaires chez nougatinails  

DSCF6797

 

les sinful swatché

DSCF6796

j adore l index ^^ !!

 

gros gros merci miss


 

gagné pour le concours perroquet chez serenity

overdose (meuh non pas overdose des vernis on en a jamais assez ^^) de vera valenti !!trop happy ^^

 

les vernis

DSCF6930-copie-1.JPG

leur swatchen une couche

DSCF6933-copie-1.JPG

 

les autres vernis (et une huile a cuticule)

DSCF6934-copie-1.JPG

 

leur swatch

DSCF6936-copie-1.JPG

merci bcp ma chewie ^^ !! j adore grave le bleu lavande et le rouge E5

 

 


 

mon gain pour le concours doudou chez sab

 

DSCF6942.JPGune roue, j adore les roues ca me sert bcp , des pinces , des pochoirs vague,des canes fimo,des microbille,de la nacre,du foil, des bonbons,un yes love rose,un yes love paillette multicolor , j adore grave la carte ^^

 

tit swatch des 2 vernis en une couche

APDC0031.JPG

beaucoup merci ^^

 


 

giveaway gagné chez heidicreola

 

un gant so kawai ^^ ,une sucette pasteque tellement belle que j ose pas la manger, des stickers pique carreau .. , un set manucure en forme de sac a main, un set pedicure en forme de baignoire, un carroussel vide, des mouchoir billet (hey ouais moi je me mouche dans du pognon la classe hein ?? ) ,un baume a levres qui sent hum trop bon , une pochette "life is beautiful" ,une horloge boite de conserve , un miroir, du fard a paupieres,un pinceau,un miroir,et de la colle a foil

APDC0015.JPG

APDC0016.JPG

merci bcp ma heidi ^^

 

 


 

 

et je vous annonce aussi mon partenariat

avec la boutique nails paradise

 

Sans-titre-copie-3.JPG

alors j ai recu a tester des fleurs secher, des fleur relief en ceramique trop belle, une plaque stamping avec des motif trop beau , des stickers !

 

merci a la boutique pour leur confiance

 

 

et une tite bague en fimoen forme de rose couleur orange avec reflet rouge sur les bords

pas encore sur la boutique

donc si ca interesse quelqun elle est a 6e fdp compris,je la mets en boutique fin de semaine

(sur la boutique elle sera un peu plus chere car frais et commission de dawanda)

 

APDC0024.JPG

 

APDC0025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bah dis donc ma douceur, tu as la main chanseuse. Trop beau tout ce que tu as gagné<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sur la toile j ai pas a me plaindre ^^ ds la vrai vie jai bcp moins de chance ^^ gros bisous mon tit paradis du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bin t'as été gâtée, félicitations pour ton nouveau partenariat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hé bé !!! bravo pour tout ça ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta bague !! Bravo pour tous ces cadeaux, sont magnifiques ! Ah les mouchoirs billets, ça me fait penser à l'oncle de Chéri qui a frimer la journée de Noel avec, tout le monde a cru que<br /> c'était des vrais et en plus 200 euros.<br /> <br /> <br /> Gros biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr ^^ hey c la classe de se moucher avec des bifton lol ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle mirabelle!!<br /> <br /> <br /> haaaaaaaaaaa punaise tu en a reçu de jolies choses!!! <br /> <br /> <br /> hate de voir tout ça sur tes griffes!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton partenariat ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> roh oui j ai été gaté ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG