Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 14:49

 

 

Coucou les filles

 

pensez à mon concours jusqu au 3 novembre

ici

 

je pense qu il est de rigueur de présenter les boutiques partenaires de ce concours !!

ceux grace a qui il y aura de jolie lot !!

 

 


 

 

nous allons commencé avec une boutique de bijoux qui a proposé d'etre partenaire

ce sont lescreationsdeblandine

elle offre gracieusement un jolie bijoux,ce sera la surprise pour celle qui le gagnera

sur sa boutique vous trouverez : des accessoires pour cheveux (serre tete ,head band),des bagues,des bracelets ,des colliers ,porte clef......

un exemple de ces créations :

 

bracelet-bracelet-agate-bleue-et-moustache-1929249-bijoux-1.jpg

sa page facebook

sa boutique

 

merci blandine pour ce geste genereux

 


 

 

la boutique nails paradise sera de la partie aussi

 

sur sa boutique vous y trouverez:

-des stickers,fleurs 3d en ceramique (superbe) ,des tranches de fimo,des dazzling,plaque pour stamping, vernis normaux et craquelé, des strass....

 

photo prise sur son site , un aperçu des fleurs 3 D (moi perso je kiff !! )

 

fleurs-ongles.jpg

 

on file sur sa boutique ici

 

merci alexandra pour ta générosité

 

 


 

 

la boutique konad nous a rejoins pour ce concours

 

sur sa boutique vous trouverez:

-les plaques et vernis stamping de la marque konad, les sublimes vernis nfuoh, strass,stickers ,poudre ,gel uv... (actuellement bcp de promo sur le site )

oubliez pas avec le code "mirabelle" vous beneficiez de 10% de remise sur le site

 

un apercu des plaques

 

plaques_konad.jpg

cliquez ici pour acceder a sa boutique

 

merci beaucoup nathalie pour ta générosité à chacun de mes concours !!

 

 


 

et pour finir la boutique nails papillons a répondu presente pour les lots

 

ce que vous pourrez trouver sur sa boutique:

-des vernis de la marque china glaze,cnd,gelish,orly,,des liners, des strass et accessoires pour les ongles, dazzling, full water decal,vernis permanent .....

 

apercu de full water decal vendu sur la boutique

waterdecal.jpg

pour visiter la boutique c'est ici

 

merci beaucoup aurélie pour ta genereuse participation à l'élaboration de ce lot

 

 

 


 

donc vous l aurez compris cet article est pour dire

 

MERCI

 

à ces 4 superbes boutiques pour leur générosité !!!

je vous suis tres reconnaissante !!

 

et croyez moi ,les participantes grace à eux vous allez avoir de super lot !!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Eh ben y a de jolies choses dis donc!!! J 'adore le bracelet, il est super!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> je suis contente pour ti:) que de super partenaires!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou je l'ai envoyé hier soir !! Tu l'as reçu ?? <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien recu miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis lots en effet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci hesite pas a tenter ta chance si t es adepte de nail art lol ,ta bien essayé la fimo pk pas le nail art bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te l'ai envoyé ma belle !!! J'ai hâte de voir toutes les jolies décos ;) Bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien recu ^^ merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG