Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 10:21

coucou les filles

 

voici ma participation au concours personnage de disney chez maxlucie

 

je vous avoue avoir été un peu decu de mon resultat

bon j aimais pas trop ma participation

mais j ai tout de meme passé 5h dessus

alors ne recolter que 3 points ca ma un peu grrr

mais bon c est le jeu ma pauvre lucette

 

j aimais pas trop ce nail art alors jai tenté le roi lion

DSCF6043.JPGmais quand j ai vu le resultat j ai laché l affaire et j ai finalement envoyé les princesses du disney

 

 

DSCF5828.JPG

 

DSCF5829.JPG

autocritique :  blanche neige a une drole de bouche ,cendrillon a été ecrasé par une cage d ascenseur,belle et jasmine j aime bien ,et ariel a couru apres un bus arreter elle a la tete de traviole ^^

 

gros bisous mes bell'ettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi je les kiff trop tes princesses!!! Même si elles ont eu des ptits accidents (pauvre cendrillon ca doit être douloureux) je les adores vraiment!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je pense que c est douloureux lol !!! contente que tu les aimes malgrè leur tete bancale pour certaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton roi lion était bien fait, mais tes princesses sont supers bien réalisées, on les reconnait nikel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle est vraiment sublime. Même si je ne suis pas super fan des princesses disney (de manière générale) je le trouve super<br /> <br /> <br /> Bisous ma douceur<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ^^ j en suis pas super fan non plus ^^ a part belle que j adore ^^ !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton roi lion est super beau, surtout moi qui adore ces animaux !! Tes princesses sont belles voyons, j'adore ! Dommage que tu n'aies pas eu plus de points !! Groos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle !! j aurais surement du m acharner sur le roi lion car y en a ps eu ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mirabelle!! Tu t'es vraiment déchiré pour faire ces princesses. C'est vrai que belle est très bien faite  Gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc miss , oui ct la mieu faite je trouve ^^ contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG