Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 15:25

coucou les filles voici ma participation pour le concours d amandinail ,theme les ongles en tenue de fete je suis arrivé 4 eme ex aequo avec 12 points !!

merci a mes votantes et a amandinail pour ce concours

 

alors mes ongles on fait la fete en tenue de noel !!

 

j ai commencé par faire un dégradé or sur une french rouge

 

DSCF5588

 

ensuite je voulais faire simple et tester ma plaque stamping avec motif de noel

voici donc la participation que je devais envoyer a la base

DSCF5591

 

mais je trouvais ca vraiment trop simple ,donc j ai décidé de sortir mes pinceaux et de modifier chaque motif a la main 

 

voila donc le resultat

DSCF5594

 

DSCF5596

une tite photo de mes 2 mimines (un peu caillé au bout mais je l ai porté 3 jours) , mise en scene sur les poils de mon toutou d amour

DSCF5597

 

voila vous en pensez quoi ? c est mieu en couleur quand meme ?

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très sympa ce nail art.<br /> <br /> <br /> Bisous ma douceur<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ravie que ca te plaise !! ^^ !! je l avais gardé 3 jours tellement j ai adoré ^bousous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ravie que ca te plaise gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli!! je préfére la version coloré qui fait plus "peps"!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ravie que ca te plaise gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh j'adooooooooooore mon Frouit !!<br /> <br /> <br /> Trop bien !!<br /> <br /> <br /> ipuoyituytdh<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que ca te plaise ma poulette ^^ gros boujejko !! (maintenant les becot il faudrait des voyelle qu on puisse le lire ^^ hihiihi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai vraiment adoré ta déco: merci à toi d'avoir participé!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> derien ma belle merci d avoir proposé ce concours ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG