Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 17:07

Coucou les filles voici le nail art que j ai fais sur le magnifique color club,alors la photo de swatch est pas top top car j ai pas nettoyer mes cuticules ^^ je le fais souvent a la fin du nail art avant le top coat ^^

un super vernis envoyé par la miss paradiseandco !! je suis totalement conquise par la couleur de ce vernis ,un violet profond comme je les aime avec des micro paillette rouge , la photo ne rend pas honneur a sa magnifique couleur !!

encore merci miss, c est mon premier color club et j espere que ce ne sera pas le dernier car je l adore !!

 

DSCF5788

alors dessus j ai juste fais un petit stamping lilas ,je trouve la couleur tellement superbe seul que je ne voulais pas trop charger la deco

 

DSCF5790.JPG

 

DSCF5791.JPG

DSCF5792.JPG

 

 

 

alors je me suis servis donc du color club catwalk queen ref 860

du konad stamping lilas

d'une plaque essence

et du seche vite

 

DSCF5789.JPG

 

le seche vite ,une superbe decouverte , hop on l applique et quelque seconde apres le top coat est sec , pas peur des accroc ^^ !! et en plus il donne une super brillance !!

 

vous pouvez le retrouver sur la boutique nail'z(cliquez sur la banniere pour visiter sa caverne d ali baba)

nailz

au prix de 10.50 euros 

 

moi je ne vais plus pouvoir m en passer !!

un super top coat a avori absolument !!

 

 

gros bisous mes belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> couleur divine ! et jolie déco ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp , ce color club c juste une tuerie je suis ravie d avoir decouvert cette marque bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ce petit stamping  !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss !j ai fais facile pour pas cacher la splendeur de ce vernis ^^ gros bsisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma mira, très jolie NA j'aime bcp. bisouille ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite vyvy tout plein de poutouyou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tsss tsss tsss mais kes ce que cest que ses cuticules toutes cracra ta pas honte mdr ^^ bon ben moi jaime ta deco dessus ^^ et vernis est tres sympa aussi ^^ bisouuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> beh j ai dis que je nettoyais apres , rahlala tu cherche la tite bete coquine !!  regarde ensuite c est tout beau tout propre ^^ gros bisous ma poupette !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailartmirabelle
  • : venez découvrir mes aventures nail art !! n hesitez pas a vous inscrire à la newsletter et à laisser des coms ! ^^ !bisous bisous d une mirabelle
  • Contact

Texte Libre

MA BOUTIQUE DE BIJOUX

 

 

 

banniere

 

 

 

likez ma page FB

 

 

Recherche

WISH LIST

- tout les kleancolor (sauf metallic saphir et metallic fuschia ,j ai deja)

- des demi perlesde tailles differentes

- des color club (sauf le catwalk)

- vernis konad(sauf blanc,lilas,bleu outremer,vert olive,rouge)

- des plaques stamping integral

- le reve :  des opi !!! (sauf chicago champagne toast, austin tatious turquoise,craquelé bleu,rose pale,et mini pirates of the carribean (meme des secondes main ca me derange pas du moment que le pot est pas a motié vide ) 

- china glaze

- vernis d autre marque et de différente couleur

- vernis magnetique avec un aimant(deja gris foncé et rose nacré de chez tati)

- vernis mood, ou les del sol qui change de couleur

- des water decals

- du seche vite

- des stylo a french (sauf noir et blanc)

- de la peinture acryllique (oumaxi ou autre marque ,surtout blanche et noir)

- une petite boite de rangement

- des caroussels vide

- des fluffy

- huile pour cuticule

- creme hydratante pour cuticule et pour les mains( j adore la creme marque essence)

- stylo correcteur dissolvant

- doigt d entrainement ou main d'entrainement

- foil et colle a foil

- roue d entrainement

- capsule/tips pour m entrainer

- un kit gel uv (on a le droit de rever !!non ?)

- des microbilles de tout plein de couleur(sauf argent et violet j ai deja)

- des guides pour french

- des vernis mood

-spectraflair

- poudre photochromique(je crois c est ca le nom suis pas sur lol )

- base coat

 

 

ma sirpriz list (sirpriz kesako ? sirpriz est un forum d echange ou on fait des swaps si vous voulez vous inscrire pensez a mettre "mirabelle60" en tant que parrain)

 

 

née le 10 mars

 

adresse (surligne!)

 

LELEU MAGALIE

919 avenue de la liberation

60150 LONGUEIL ANNEL

 

 

 

 

 

Partenaire

 

inscrivez vous sur igraal et gagnez de l argent quand vous achetez dans vos boutiques preferés

code parrain : mirabelle60

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 

5% de remise chez beautyfordolls avec le code MIRABELLE

 Banniere_2.gif

 

ban boutique konad 320

 

mirabelle-code-coupon.jpg

 

banniere3.jpg

 

Sans titre-copie-3

 

 

nailz.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orijinnails

 

stick-nail.JPG